Collège Druidique des Gaules

Collège Druidique des Gaules

Le dernier mot au Druide

 

Bonjour, [courriel en date du 1er septembre 2011]

 

Après cette rencontre avec notre moi intérieur, avec les autres membres du groupe puis avec la Nature et les ancêtres, il a été difficile de redescendre sur la terre du XXI ème siècle.

 

Par contre, je constate que la dimension bardique de nos éléments féminins s'est mise en activité, prouvant qu'aucun groupe ne peut se targuer d'être complet s'il n'est pas mixte. L'élan vital venant du plus profond de la Terre-Mère jaillit plein d'Amour, de Poésie et de spiritualité si facilement de nos douces muses. C'est pourquoi j'essaie de développer mon côté féminin et je souhaite que chacune d'entre vous conserve le sien comme un bien très précieux et combien nécessaire pour nous.

 

Je vous remercie du fond du coeur pour votre participation, ce stage a été pour moi très relevé au niveau spirituel, énergétique et communication.

 

A bientôt, que les esprits de vos ancêtres vous guident et vous protègent sur votre chemin.

Je vous embrasse

 

François

 

PS : Quelques nouvelles très prosaïques :

 

J'ai bien sûr retrouvé mes quelques livres dans un carton que je voyais tous les jours. Si ça vous intéresse, je peux vous en envoyer, à moins que vous ne veniez les chercher lors d'une prochaine visite.

Robert, tu as oublié ton plat. Il t'attend.

Francine, nous n'avons pas vu tes clés.

 



29/06/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres